Dimensions : 20 x 18 cm. * Veuillez renseigner tous les champs obligatoires.Retrouvez ainsi sur notre site GACD.fr tout le matériel dentaire nécessaire pour équiper votre cabinet dentaire omnipratique (instrument dentaire, materiel prothese dentaire, pièces détachées, empreinte dentaire...).
Les Fiches de données de sécurité sont disponibles gratuitement sur simple demande, si elles sont obligatoires pour le produit vendu. identifier et donc de créer un compte utilisateur qui vous permettra de ne pas avoir à resaisir Matériel et outillage BTP, équipement industriel et matériel collectivité.Il convient pour les sols et surfaces lavables (poignées de porte, plans de travail...) de tous locaux (industries agro-alimentaires, hôtels, restaurants, hôpitaux, cliniques, sanitaires, établissements scolaires etc).C'est le produit idéal pour tous les lieux.Le produit n’est pas dilué. 67960 Entzheim Menu Flyers & Catalogues Saisie Express Services Newsletter . Pour gérer et modifier ces paramètres,Matériel de nettoyage - échelle échafaudage,Protection individuelle - Chaussure de sécurité,Produits d'entretien pros notre métier depuis 1981,pas assez de recul pour un avis définitif mais pour l'instant je suis satisfait.Vendu par multiple de 4 bidons si produit commandé seul pour des raisons sécurité logistique.Produit en stock pour la quantité indiquée dans l'article.Paiement : CB 100% sécurisé, chèque, virement.Pentaspray SR+ est un détergent désinfectant bactéricide, levuricide, virucide sans rinçage destiné à la désinfection de toutes les surfaces et matériel y compris en milieu alimentaire.Utilisez les biocides avec précaution.
Explore this preview of the different parts of our four star hotel in Paris. Mycobactéricidie: NF EN 14348 complète en conditions de propreté (norme de phase 2/étape 1) et NF EN 14563 complète en conditions de propreté (norme de phase 2/étape 2). Avant toute utilisation, lisez l'étiquette *Livraison en France Métropolitaine offerte à partir de 150€ d'achat.En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez être un professionnel de la santé bucco-dentaire.GACD utilisent des cookies destinés notamment à optimiser les performances de son site, collecter les statistiques en vue d’optimiser les fonctionnalités du site, mesurer son audience et adapter le contenu à vos préférences. Perfectly suited for the food industries and trades: Tél. This gallery gives you a virtual tour of Hotel Saint-Marc to show you what we have to offer. Sans rinçage (sauf pour les surfaces pouvant entrer en contact avec des denrées alimentaires).Pour une activité bactéricide EN13697, appliquer le produit dilué à 1% dans l’eau et laisser agir durant 5 minutes.Pour une activité fongicide EN13697, appliquer le produit dilué à 2.5% dans l’eau et laisser sécher durant 15 minutes.Pour une activité virucide EN14476, appliquer le produit dilué à 2% dans l’eau et laisser sécher durant 5 minutes.Appliquer le produit à l’éponge ou par essuyage à l’aide d’une lavette humide.Le produit dilué s’utilise également par pulvérisation de surface ou par trempage (immersion d’outils).Bactéricide : Pseudomonas aeruginosa, Staphylococcus, aureus, Enterococcus hirae et Escherichia coli selon la norme Européenne 13697 : 2002.Listeria monocytogenes et salmonellatyphimurium selon la norme Européenne 13697: 2015.Fongicide : Aspergillus brasiliensis et candida albicans selon la norme Européenne 13697: 2015.Virucide (extrapolable au Coronavirus) : Poliovirus type 1, adenovirus type 5, murine norovirus selon la norme Européenne 14476.Dangereux. Pentaspray SR + is a non-rinsing bactericidal, yeasticidal, virucidal detergent EN 14476 intended for the disinfection of all surfaces and equipment including in food environments. et les informations concernant le produit.Coronavirus quels produits et solutions ?Nettoyant desinfectant EN 14476 pack 5L et 1L,Masque reutilisable lavable Evolon 80 categorie 1,Masque reutilisable lavable Evolon 80 categorie 1 vrac,La société VOUSSERT attire votre attention,4/5 La nettoyant désinfectant EN 14476 pentaspray est actif sur Coronavirus Covid19.
*Pour en savoir plus sur la protection de vos données,Action AOI 10% du prix reversé à l'association pour tout achat dans cette sélection de produits,Les produits d'hygiène qui respectent la norme EN 14476,Aniosgel 800 gel désinfectant pour les mains - Le flacon de 30ml, 100 ml, 300ml, 500 ml ou 1l,Bactinyl Pret à L'emploi - Le bidon de 5L,Cidalkan Flacon Pulvérisateur - Le flacon de 1L,Cidalkan Lingettes - La boite de 120 lingettes,Dentasept Gel 85 - Le flacon de 300 ml (+ pompe),Dentavon - Le pot de 900 g (45 doses) + dosette de 20 g,Dento-Viractis 35 Gel hydro-alcoolique - Le flacon de 1 litre (+ pompe 2ml),Dento-Viractis 35 Gel hydro-alcoolique - Le flacon de 100 ml,Dento-Viractis 35 Lotion hydro-alcoolique - Le bidon de 5 litres,Dento-Viractis 35 Lotion hydro-alcoolique - Le flacon de 1 litre (+ pompe 2 ml),Dento-Viractis 55 doses Spécial Instruments - Le seau de 50 doses de 15 g,Dento-Viractis 57 Instruments rotatifs - Le bidon de 2 litres,Dento-Viractis 57 Instruments rotatifs - Le bidon de 5 litres,Je crée ma liste et je lui donne un nom selon mes besoins,J'y mets ce que je veux (mes produits de chirurgie, mon 2eme fauteuil...),En 1 clic, je retrouve mes produits préférés,En 1 coup d’œil je découvre les promos en cours sur mes produits favoris,Le plus vaste choix de fournitures dentaire du marché à portée de clics 24h/24 et 7j/7,Le suivi de vos commandes et l’historique de vos achats,La consultation et le téléchargement de tous vos documents comptables.Vous vous installez pour la 1ère fois en tant que praticien ?100% à votre écoute, ils vous répondent sous 48h !Ergonomie, tri des périmés, conseils en organisation…des solutions sur mesure. Certains cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site.En continuant votre navigation sur le site, vous autorisez GACD à communiquer avec vous s’il le juge opportun afin de vous apporter des informations sur ses produits, ses services, ses offres marketing, via les coordonnées collectées.Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h.Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.Votre numéro a été enregistré.
Georges De Caunes,, Lyon Cannes, Narbonne Bordeaux, Ogcnissa Forum, Palmarès Trophée Des Champions, Météo Marseille 15 Jours, Score Psg Lille, Train Toulouse Auch, Saint Jean Baptiste De Vinci, Bordeaux Arcachon Bus, Streaming Metz Strasbourg, Narbonne Cannes Train, Gâteau Saint Pierre, Donner Avis Sur Opodo, école De Langue En Espagne, Demain Des L'aube Idee Generale, Nice Paris En Streaming, Bateau Genes Tunis Horaire Aujourd'hui, Lille Montpellier Pas Cher, à L'intérieur De, Richard Virenque Et Laeticia Hallyday, Tee Shirt Kobe Bryant 24, Vol Bordeaux - Nice Ar Comparateur De Prix, Lille Tours Train, Psg Dortmund Débrief, Psg Om Foot Féminin, Météo Alès, Lyon Narbonne Bus, Compte Netflix Gratuit, Paris-Nice Foot, Toulouse Arcachon, Activités Pays D'iroise, Trajet Lyon Strasbourg, Camping Otamac, Horaire Sncf Paris-nord, Distance Paris Rouen Vol D'oiseau, Bridgestone Er300 Turanza 195/55r16, Naples-inter Milan Quelle Chaîne, Vocabulaire Description Physique Anglais, Tarif TGV Paris - Tours, Matthieu 5 13 20, Alien: Covenant Engineer Scene, BlaBlaBus Perpignan Marseille, Acrostiche Joelle, école De Football En France Inscription, Inside Film 2016 Résumé Complet, C'est Un Beau Roman C'est Une Belle Histoire Reprise, Billet Sncf, Chelsea 2008-2009, Christophe Josse Tour De France, Yalla Shoot Real Madrid, Om Ol 5 4, Poème Prénom Nicolas, Nice Om 2-4, Gabriel Attal Origine, Jean-paul Ollivier, Maire, Typhon Mythologie, Aix Toulon Distance, Paris - Toulon Vol, Lac De Vassivière Village Englouti, Allo Ferry Maroc, Aéroport Lyon Bron, Quart De Finale Ligue Des Champions 2017, Comment Activer La Traduction Automatique Sur Google Chrome, La République En Marche Principales Idées, Train Perpignan Carcassonne, Psg Atlético Madrid Ligue Des Champions, Losc Billetterie Téléphone, Trasmediterranea Tanger Med Algeciras, Psg Liste Des Joueurs 2020, Restaurant La Passerelle, Chelsea Real Madrid, Annulation Billet Sncf Avant Départ, Flixbus Numéro France Gratuit, Nîmes Om Billetterie, Vol Marseille - Paris Cdg, Prénom Claudia, Tarif Euromaster, Suivre Le Vol D'un Avion Sur Internet, Sébastien Chenu Denain, Paris Genève, Saint Mathieu Patron, Pronostic As Rome, Serge Dupire âge, Distance Nîmes-montpellier En Tgv, Covoiturage Toulouse Bruxelles, Xisca Perello Photos, Tgv Le Havre Marseille Saint-charles, Ligne Tgv Louvigny Bordeaux, Train Perpignan Carcassonne, Carte De France Rennes - Nantes, Horaires Guichet Gare Avignon Centre, Zendaya Frères Et Sœurs,