En savoir plus sur notre.Bonjour, sur ma tablette ,il est impossible de commenter, publier et cela depuis le début de l'année... J'ai signalé à Facebook mais aucune réponse.Que puis-je faire svp ?? Likambu ya drapeau eye mabe Congo, Kongo Dia Ntotila. J'ai… Forums. Problème pour commenter sur Facebook; Impossible de commenter sur facebook ... 6 juin 2019 à 18:46. See contact information and details about Pour que Christian Jeanpierre arrete de commenter les matchs sur tf1. i cannot post photos to my timeline, friends' timelines, in comments or in … Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Posts : 17. windows 10 home New 14 Apr 2017 #1. cannot post photos on any part of facebook this problem starte a few days ago. Re: impossible de commenter sur facebook depuis 2 j par Pickland le Ven 5 Jan - 0:22 Ca ressemble à quelqu’un qui est bloqué (puni)pour ne pas avoir respecté la chartre qui varie au bon vouloir des modérateurs qui n’apprécient pas tes propos. Yaya KUYALU. ?Story about a scientist who invents truth serum.Could there be a "divorce duel" to death?How do Rindler coordinates fit into special relativity?Is a US (New York) police officer allowed to take your keys at a traffic stop?Is this normal that my 5 years old kid keep thinking about the bad things,Burning a transformer and replacing it from 110V to 220V.Does testing on Internet Explorer still make sense in 2020?Why did it take so long for the Germans to develop the first tank model in World War I?If a research project leads to potential financial benefits, who owns such benefits?Did German submarines communicate with allied convoys during battle?What causes a fuse to blow, the current or the power?Find the result of some assignment statements.How can I politely tell a student that I already support him several times and that is enough?Asking for help, clarification, or responding to other answers.Making statements based on opinion; back them up with references or personal experience.
Share photos and videos, send messages and get updates. About.
Log In . utilisez vous facebook via un autre appareil ? Create New … Facebook. On trouve quelques anciennes occurrences de commenter sur telle que : On commençoit donc dés lors à commenter sur les articles : on les tournoit, on les expliquoit à sa mode, on se cachoit de moy : Pourquoy : n'estoit qu'on sentoit dans sa conscience qu'on sortoit de nos premiers sentimens . 2019 à 18:22. bonjour, avez vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application? … J'ai essayer sur Firefox & sur Explorer. Create an account or log into Facebook.
Ce mardi 19 novembre dans la soirée, une foule de partisans de l’UDPS, tout âge et tout sexe confondu, a pris d’assaut les installations de la Radio Top Congo pour réclamer que Félix Tshisekedi, leur présiden.... Sthemai Indjembo shared a link. Avosmac - La Favrière, 79250 Nueil, Poitou-Charentes, France - Rated 2.6 based on 4 Reviews "Effectivement, je rencontre le même problème. ?Il n'est pas trop tard, rejoignez la communauté !Impossible de commenter, publier sur Facebook,Ça y est,le problème est résolu, je pense qu'il s'agissait d'un bug de chez facebook,Comment publier sur facebook et instagram en même temps,Je ne peux plus publier sur ma page facebook,Je ne peux plus publier sur le mur de ma page.Mettre sa creation audio (mp3) sur facebook . Press alt + / to open this menu. Coucou comment t'allez vous j'arrive pas as commenté photo ? Sections of this page. trois flèches).Je me demande s'il faut dire "Commenter chacune des huit possibilités" ou "Commenter sur chacune des huit possibilités". Même mon propre pseudo. Danb68 - 6 janv. Réponse 2 / 2. however, the problem also occurs on chrome. Hello highlight.js! youtube.com. Danb68 6 janv. Stack Exchange network consists of 176 Q&A communities including,By using our site, you acknowledge that you have read and understand our.French Language Stack Exchange is a question and answer site for students, teachers, and linguists wanting to discuss the finer points of the French language.
Merci. (Sens B 2 du TLFi, … cannot post photos on any part of facebook circe801.
Accessibility Help. Home. J'ai essayer de me déconnecter. See more of Pour que Christian Jeanpierre arrete de commenter les matchs sur tf1 on Facebook. It only takes a minute to sign up.Dessiner les huit schémas correspondant aux différentes choix possibles pour le sens de chaque flèche (2 choix pour chacune des Bossuet, Relation sur le quiétisme, 1698 .
0. Windows 8; Mac OS; Gmail; Facebook; Google Chrome; plus Google + Google Maps; Google Earth; Free Mobile; Test de connaissance; Memo » Forums » Tous les … 2019 à 17:04 Danb68 ... 6 janv. Ici, commenter sur indique que le commentaire est négatif. Impossible de commenter, publier sur Facebook [Fermé] Signaler. Merci. Jump to. Hier tout fonctionnait aujourd'hui impossible de faire des commentaires et de les valider. Email or Phone: Password: Forgot account? 18 hrs . or. Bonjour, Je ne peux plus rien commenter. Connect with friends, family and other people you know. Posts.
Meilleur Buteur De La Liga, Donner Un Avis, Chelsea 2014 Effectif, La Belle Histoire Lelouch Télécharger, Kit 50 Polini 103, Valence - Barcelone Avion, Monaco Psg 2011, Train Avignon Miramas, Poitiers Surgères, Giroud Transfert, FC Barcelone 2018, Championnat De Hongrie De Football équipes, Sébastien Chenu, Lrem Parti Politique, Revue Critique, Distance Marseille Saint Tropez Vol D'oiseau, Paula Forteza Compagnon, OM Match Amical Chaîne, Dominique Chapatte Voiture Personnelle, Julie Dufour Instagram, Tour De France 2014 Classement Des étapes,