Résumé des avis sur le pneu Turanza T001. Sous la pluie là aussi ça décroche pas trop, je me suis surpris en train de prendre un rp à 40 en 2ème en mode tranquille :cyp: Je crois que certains ont déjà eu des phénomènes de "trépidations" à l'arrière, en virage sur routes abîmées.

Monter sur un touran qui est un véhicule un peu lourd..Produit de bonne qualité.

pour ma part , sur jante d'origine audi en 255 35 19 si j'avais su je n aurais pas monté ce type de pneu !!!

De plus, le Turanza T001 offre un,Photo prise lors de notre essai du pneu Turanza T005.Celui-ci possède de nombreux points forts, en plus de la conduite sûre et confortable qu’il offre aux automobilistes. Tenu de route excellente et consommation d'essence revu à la baisse.Point positif supplémentaire: bruit quasi inexistant..Tres bonne tenue de route aussi bien sur le sec que sur le mouiller .Pneu parfait. Mon concessionnaire m''a fait un devis. C'est pas pour rouler à la "papi" À Voir si ils tiennent plus longtemps que les primacy michelin.Je ne suis en mesure d''évaluer ces pneus car c''est la 1ère fois que je les utilise.Je viens de les faire monter je ne peux pas les évaluer si tôt.Peu utilisé pour le moment mais bonne tenue de route par temps sec et pluie.Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.

Type: Tourisme | Condition: Été _star_. salut,un conseil,si par hasard,tu as des yokohama sur ta crz,gardes les.je doute tres fort que les bridgestone turanza t 005 soient superieur. La saison estivale approche et vous envisagez de changer les pneus de votre voiture ? J'avais des Conti sur mon ancienne Mercedes CLK et j'en était très content sur le mouillé, j'ai lu que le Bridgestone était très bon aussi. moi j,ai des bridgestone potenza re 040 que finalement j,ai reussi a avoir en 205/55 r 16 91 v mais c,est une accord dont la monte a l,origine etait en bridgestone potenza re 040. effectivement j'ai déjà eu des T001 sur ma Leon avant les conti sport 5 et dunlop RT. j'ai une Audi a5 et je viens de faire monter le nouveau T005 en 255 35 19 , je précise que j'ai des jantes d'origine Audi À tout moment, vous disposez des droits de rectification, d’effacement et de portabilité de vos données. Direct Tire & Auto Service in Watertown, MA carries the best Bridgestone tires for you and your vehicle. Faut voir maintenant l'usure, mais ça ce ne sera pas pour tout de suite je ne fais généralement que 10k km à l'année. Bridgestone Turanza T001 a été testé plusieurs fois par des autoclubs (adac, ace) - nous avons résumé les résultats, mélangé avec les commentaires des clients et le mettre en contexte dans notre analyse approfondie - le voir par vous-même! j'hésite entre le conti premium contact 5 et le Bridgestone T005,Connexion /
Et très bonne tenue sous la pluie !.Mon.Véhicule est plus stable donc je le recommande.Tres bon pneu, meilleur que les michelin montés précedement, excellent prix/prestation surtout avec la promotion bridgestone .Depuis 5 ans je roule avec ce genre de pneus, j''ai franchement rien à dire !

Quelqu'un a til un retour sur le confort ou des photos que je vois ce que sa donne même si c'est en 18" ?? ce qui me fait enrager c,est que michelin fait,continental fait aussi avec le premium contact 6 qui remplace en fait le premium contact 5 et le sport contact 6. Pneu Bridgestone Turanza T001 Le pneu à la pointe de la technologie. Le pneu Bridgestone Turanza T001 est un pneu ultra performant vous garantissant sécurité et confort. Bridgestone Turanza T001 60 Avis Le modèle Bridgestone Turanza T001 est fabriqué avec un composé NanoPro-tech™, qui lui offre une adhérence supérieure pour conduire en toute sécurité, quelles que soient les conditions climatiques. Les rainures de ce modèle ont été conçues pour réduire au maximum les émissions sonores, pour une conduite plus confortable.Trouvez les meilleurs prix sur des milliers de références de pneus. Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser Sol mouillé ou sec, ils adhèrent correctement à la route. Le Bridgestone Turanza T001 possède une bande de roulement très particulière qui lui offre une adhérence optimale et d’excellentes performances au freinage.

Donc des pneus sport, performance ..... Les Turanza c'est les tourisme chez Brigestone. Sur le sec c'est ultra précis, même si le châssis de la voiture y est pour beaucoup aussi mais c'est efficace. Car j' hésite entre des Bridgestone S001, T001, RE050A et T005 pour ma Leon 2 FR

Livraison à l'adresse de votre choix ou chez l'un de nos garages partenaires.Montage simple et efficace. Du coup j'hésite un peu, surtout qu'il est moins cher que le Conti :cyp:salut,un conseil,si par hasard,tu as des yokohama sur ta crz,gardes les.je doute tres fort que les bridgestone turanza t 005 soient superieur. perso il semble terrible sur le papier le T005 ...Message édité par philippe3333 le 14/06/2018 à 22:38:34.peut etre mes prochaines gommes en 205/55 r 16 91v,en remplacement des turanza t 001.je n,ai que le train avant a changer.je suis dejas en turanza t 001 sur les 4 jantes.mais j,avoue que je pense surtout remonter des potenza re 040 marquage ao donc audi en 91 w que j,ai precedemment eu,de meme que l,adrenalin re 02.bon franchement les potenza c,est autre chose et comme j,ai une conduite vraiment musclee en virage , c,est plus adapte a mon style.je precise ,j,ai une honda et le mouille je m,en fiche,longevite meme si j,y accorde de l,importance,ça viens apres.j,ai toujours aime bridgestone.les potenza re 040 sont peut etre de vieux pneus,du moins de conception,il n,empeche quel plaisir j,ai eu de les avoir.marquage ao (audi)j,ai vraiment pas senti qu,ils etaient pas adaptes a ma honda.de plus ayant une accord ictdi de 2007 c,etait les gommards montes en 1ere monte et pour finir ,ça me gene de monter par ex 2 yokohama et maintenir 2 bridgestone .quitte a changer de manufacturier,autant rester homogene et avoir la meme marque sur les 4 jantes,l,ideal bien sur,avoir les 4 potenza.apres renseignement pris chez firstop,antenne de bridgestone,plus de potenza re 040 donc mon choix seras turanza t 005 et je vous dirait mon ressenti precis en terme de comportement routier(sec ,mouille,et surtout a l,attaque dans les appuis).J'ai une Honda civic 1.6 IDTEC 120 chevaux et je dois changer mes pneus avant qui sont des Primacy HP ils ont auront fait 60 000km.
A moins que tu ne roules que sur de belles routes. Les pneus sont silencieux. Redécouvrez le plaisir de voyager avec le pneu Bridgestone Turanza T001.Grâce au dessin évolué de sa bande de roulement et à son nouveau composé extérieur NanoPro-Tech, ce pneu Bridgestone garantit les meilleurs niveaux de performance et de … 4 remplacés sur bmw 530da, confort immédiat. moto,Actu

.Conforme à mes attentes: j'ai tout de suite senti la différence avec mes anciens pneus usés et ces nouveaux pneus. Les Bridgestone Turanza T005 m'intéresse je suis en 225 45 17. scooter,Essais J'essayerai de faire un feedback sur le topic.Pneus installés hier, 50km de fait donc je peux pas trop me prononcer mais ça m'a l'air pas mal. Vous pouvez vous opposer au traitement ou demander un usage limité à tout moment. Les résultats notent une,Les propriétés de freinage du pneu sur chaussée humide ont également été testées et les résultats ont pu satisfaire les plus grands amateurs de vitesse. J'ai parcouru 2000 km avec ces pneus sur une Golf 5 en 205/55r16, sur des suspensions normales (non sport).

quoi qu,il en soit je ne vais pas te dire que tu vas te tromper avec les turanza t 005 car bridgestone fait de super pneus.

Acrostiche Friends, Incident Trafic Sncf Aujourd'hui, Bridgestone Ep150 Ecopia 185/60r15, Wikileaks Macron, Distance Bruxelles Paris, Horaires Tgv Lyon Carcassonne, BlaBlaCar Avignon Paris, Kayak Gonflable, Www OUIGO Com Réservation, SNCF Accident, Piste Cyclable Grenoble, El Kaoutari Transfermarkt, Gare De Gand-saint-pierre, Avion Marseille Strasbourg, Webcam Roland Garros, Wijnaldum Origine, Que Veut Dire Facebook En Français, En Effet Autre Mot, Acrostiche Isabelle, Hôtel De La Cité Carcassonne Telephone, Ville Entre Paris Et Lyon, Paris-marseille Vol, Test Bridgestone Potenza Re 050 A, Calendrier Rennes, Lille-psg Diffusion Tv, Lille - Bordeaux Voiture, Sommaire En Anglais Powerpoint, Hôtel Au Bout Du Monde4,3(213)À 1,8 km334 AED, Toulouse Lyon, Prénom Claude Fille, Avion Marseille - Metz, Vainqueur Wimbledon 2019,